L'actu des séries

Le Bureau des Légendes : Jonathan Zaccaï répond aux questions des internautes.

  • Creation Originale
  •  
  • 24 Mai 2016

La nouvelle saison du Bureau des Légendes continue sur CANAL+. A l’occasion de la diffusion des épisodes 5 et 6 hier soir, Jonathan Zaccaï, alias Sisteron, a participé à un petit Q&A en compagnie de l’équipe de SÉRIES CANAL+

Le Bureau des Légendes : Jonathan Zaccaï répond aux questions des internautes.

Lundi 23 mai. 13h30. L’agent Zaccaï entre dans les bureaux de CANAL+. Il fait doux, avec un petit vent frais. L’équipe l’emmène alors dans un espace cosy entouré de lumières tamisées. L’agent Zaccaï est confiant, souriant, n’hésitant pas à faire quelques blagues sur son côté « Sisteron », un peu Pierre Richardesque. L’équipe s’installe. 14h. Le Q&A commence.

Les questions arrivent et, tout de suite, on lui demande des précisions sur les conditions de tournage de la série. L’acteur répond avec le sourire, en glissant au passage une petite anecdote sur des fous-rires avec Mathieu Kassovitz et parle de la préparation assez longue qui leur prend une bonne partie de l’année. Il a, d’ailleurs, avoué avoir demandé plus d’action pour le personnage de Sisteron dans cette deuxième saison, précisant qu’il ne veut pas « jouer d’autre personnage que Sisteron », car très attaché à son côté humain. Il n’a, cependant, utilisé aucune référence cinématographique ou télévisée pour le personnage de Sisteron, le showrunner leur laissant un rôle de garant sur leurs personnages.

En ce qui concerne les retours sur la série, cette dernière a été « adoubée » par les véritables membres de la DGSE qui se sont reconnus dans les personnages de la série, des retours très positifs qui ont fait plaisir au casting ainsi qu’au showrunner. La famille de Jonathan a également beaucoup aimé cette nouvelle saison.

Ayant de l’expérience en tant que réalisateur, Jonathan Zaccaï n’a, cependant, pas envie de réaliser un épisode de LBDL, ou même de réaliser sa propre série, laissant sa place à Eric Rochant, « le Grand Manitou » du Bureau des Légendes, préférant faire « le clandestin ».

Une question étrange lui demande alors si La Mule peut devenir la compagne de Sisteron. Jonathan répond que c’est une possibilité, précisant « qu’il y a peu de femmes qui peuvent ne pas devenir sa compagne. ». En se penchant sur l’auteur de la question, l’acteur se rend compte que c’est Irina Miluile, l’actrice qui joue La Mule dans la série, qui a posé la question. Jonathan a d’ailleurs appelé l’actrice après le Q&A pour la remercier.

Pour la possibilité d’une saison 3, l’acteur ne sait rien concernant la suite de l’intrigue, même si une première mission réussie par Sisteron serait « une assez bonne idée » pour l’acteur. Le mystère plane toujours sur une éventuelle suite des aventures de Malotru, Sisteron et compagnie. Patience…

 

Retrouvez Le Bureau des Légendes, le lundi à partir de 20h55 sur CANAL+ et dès maintenant sur CANAL+ A LA DEMANDE

  • Creation Originale
  •  
  • 24 Mai 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer