L'actu des séries

Jour Polaire : une projection exceptionnelle au Festival Séries Mania !

  • Creation Originale
  •  
  • 20 Avr. 2016

Hier soir furent projetés en avant-première les deux premiers épisodes de Jour Polaire, la prochaine Création Originale de CANAL+, à l’occasion du festival Séries Mania…

Jour Polaire : une projection exceptionnelle au Festival Séries Mania !

Mardi 19 avril 2016, 20h30. La salle est comble pour la projection de la nouvelle Création Originale de CANAL+,  Jour Polaire, une coproduction franco-suédoise. Les deux réalisateurs Måns Mårlind et Björn Stein et l’actrice principale Leila Bekhti, font un petit discours, assez stressés de présenter leur nouvelle série au public. Les lumières s’éteignent. Ça commence…

Une heure et demie plus tard, la salle reste sans voix, puis applaudit à tout rompre. Il faudra attendre quelques petites minutes avant que les premiers retours fleurissent sur Twitter.

Jour Polaire a séduit le public de Séries Mania en seulement deux épisodes qui racontent comment Kahina Zadi (Leila Bekhti), capitaine française de l'Office central pour la répression des violences aux personnes, est dépêchée dans la petite ville de Kiruna, en Suède, afin de mener l’enquête sur le meurtre violent et mystérieux d'un citoyen français. Aidée par la police locale et plus particulièrement par le procureur Anders Harnesk (Gustaf Hammarsten), elle va perdre tous ses repères et plonger dans un jour sans fin….

Cependant, il faudra être patient, puisque Jour Polaire n’arrivera qu’à partir de cet automne sur CANAL+...

  • Creation Originale
  •  
  • 20 Avr. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer