L'actu des séries

Fear The Walking Dead : Retour sur l'épisode 2

  • Séries étrangères
  •  
  • 20 Avr. 2016

Retour sur le deuxième épisode de la saison 2 de Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead : Retour sur l'épisode 2

Une plage, deux enfants jouent avec des coquillages, le dos tourné à la mer. Soudain, un zombie sort de l’eau. Puis deux. La tension monte de plus en plus... heureusement les humains et les zombies sont séparés par un grillage.
Une séquence d’ouverture haletante aux images et au rythme impressionnant qui donne le ton de cette nouvelle saison…

Durant cet épisode, nous apprenons que San Diego et une grande partie des Etats-Unis est tombée sous l’invasion zombie (ou infectés ?) alors que l’Abigail est toujours poursuivi par un mystérieux bateau. (Peut-être le fameux Jack >> Voir le récap' de l'épisode 1)

Quand nos survivants accostent sur une île, ils rencontrent une famille de survivalistes (on revoit alors les deux enfants de la séquence d’ouverture : retenez-les, ils vont être important pour la suite…). Seth, le grand frère est adepte du massacre de zombies à coups de pic mais les parents, eux, ont l'air parfaitement normaux. Quoique…

Alors que notre groupe de survivants discute avec la petite famille, Chris fouille leur maison et trouve, caché dans un globe, de mystérieuses pilules.

Quand Willa, la petite fille, est retrouvée allongée, sans vie, dans sa chambre, on comprend quel était le but de ces pilules... qui ne sont clairement pas un bon remède contre la zombification ! Un vrai "jump-scare" digne d'un film d'horreur !

Un second épisode fort en rebondissements et en nouvelles questions : Que vont devenir nos survivants ? Et à qui appartient le mystérieux bateau qui suit nos héros depuis le début de la saison 2 ?

Les réponses (peut-être) dans le prochain épisode de Fear The Walking Dead…

En attendant, retrouvez Fear The Walking Dead en simultané des USA en version français et en version sous-titrée sur CANAL+ SÉRIES tous les lundis à 3h30 et dans la foulée sur CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.

Et retrouvez tous les lundis la chronique de Radio FG, le partenaire de CANAL+ SÉRIES !

  • Séries étrangères
  •  
  • 20 Avr. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer