L'actu des séries

Girls : La saison 4 arrive sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 13 Avr. 2016

La bande de filles la plus déjantée de New York depuis Sex and the City est de retour pour une quatrième saison sur CANAL+ SÉRIES…

La série produite par Judd Apatow (CRAZY AMY) revient dans une quatrième saison qui n'a rien perdu de son humour ni de son autodérision. Emmenée par l’actrice et scénariste Lena Dunham, on replonge avec délices dans l’irrévérence des débuts, à mesure que Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna, nos célèbres New-Yorkaises déjantées, avancent dans la vie.

Plus de  622 000 téléspectateurs américains ont suivi les nouvelles aventures tragi-comiques de nos célèbres amies new-yorkaises. Lena Dunham a cosigné, avec Jenni Konner et Judd Apatow, trois épisodes de cette quatrième saison qui s’annonce toujours aussi mordante et qui s’intéresse tout particulièrement à la psychologie des personnages en s’attachant à décrire les liens qui unissent les héroïnes.

Avant de la retrouver à la tête de la saison 6 de GIRLS, la dernière de la saga, Lena Dunham sera notamment à l’affiche de la série 7 DAYS IN HELL aux côtés d’Andy Samberg, son complice à l’écran dans GIRLS, ainsi que dans SKY aux côtés de Diane Kruger, à l’affiche dès aujourd’hui.

Retrouvez GIRLS saison 4 tous les mercredis sur CANAL+ SÉRIES à 20h50 et sur CANAL+ A LA DEMANDE

Vidéo : Girls Saison 4 - Bande annonce
Amours, galères, doutes... C'est le lot de Hannah, Marnie, Shoshanna et Jessa, quatre amies new-yorkaises dans leur vingtième année qui tentent de prendre leur vie en main. Hannah, à présent en couple avec Adam, apparaît comme la plus solide ; elle devra l'être pour pouvoir consoler Marnie, toujours en post-rupture position, épauler Jessa et son addiction et soutenir Shoshanna et ses cours à la fac frustrants...
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 13 Avr. 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer