L'actu des séries

Fear The Walking Dead : Le récap' du premier épisode de la saison 2

  • Séries étrangères
  •  
  • 12 Avr. 2016

Retour sur le premier épisode de la saison 2 de la série évènement Fear The Walking Dead

Après des mois d’attente, la saison 2 de Fear The Walking Dead est enfin arrivée sur CANAL+ SÉRIES. Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé dimanche soir, et on vous fait le récap’ ! (ATTENTION SPOILERS)

Dès la première minute de l'épisode nous retrouvons nos survivants sur la plage où nous les avions laissé à la fin de la saison 1, encerclés par une horde de zombies qui envahissent la plage. 
Ils tentent d'embarquer sur l’Abigail [à visiter dans une vue en 360], le yacht de Strand (Colman Domingo) aperçu à la fin de la saison 1. On retrouve alors Nick (Frank Dillane) qui effectue plusieurs allers-retours à bord d’un zodiac pour amener l’ensemble des survivants sur l’Abigail, allant jusqu’à massacrer un zombie flottant (DONC, les zombies flottent...) à la surface de l’eau à coup d’hélice…

Au petit matin, tous les passagers sont sur le bateau, qui vogue en direction de San Diego. En tout cas, c’est ce que veut Strand, qui établit d’ailleurs les règles : C’est SON bateau !

Il refuse d’ailleurs d’embarquer des survivants à la dérive, que Madison (Kim Dickens) souhaitait sincèrement aider. Alicia (Alycia Debnam-Carey), elle, est en charge de la transmission radio, et écoute les fréquences et les personnes réclamant de l’aide sans leur répondre. Puis la tentation d’aider étant trop grande, elle répond à une voix masculine, Jack, allant jusqu'à lui livrer des informations sur la position de l’Abigail… (Sa mère ne lui a jamais dit de ne pas parler aux inconnus ?!) 

Après une altercation avec Strand, Alicia annonce à Jack qu’elle ne peut pas venir les aider. C'est alors que ce dernier lui répond : On se verra bientôt... (On lui avait bien dit pourtant…)

Le lendemain, notre groupe de survivants s’apprête à passer à table, quand un PLOUF retentit. Chris a décidé de faire trempette… Et Nick choisit de profiter également de la bonne température de l’eau... 

Nick continue ses longueurs, quand flotte au-dessus de lui un corps. Celui de Chris ? Celui de sa mère ? Une hallucination dûe au taux de sel dans l’eau de mer ? Non. Un zombie flottant à la surface de l’eau décide de l’attaquer (DONC, les zombies nagent !), il se retrouve alors face à face à une épave criblée de balles, et décide de récupérer le carnet de bord... 

A bord de l’Abigail, c’est la panique, un bateau se dirige vers eux à toute vitesse.

Jack ? 

Retrouvez la saison 2 de Fear The Walking, tous les lundis à 3h30 du matin, en simultané des USA, et dans la foulée sur Canal+ À LA DEMANDE 

>> Le site officiel 

Et retrouvez tous les lundis la chronique de Radio FG, le partenaire de CANAL+ SÉRIES !

  • Séries étrangères
  •  
  • 12 Avr. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer