L'actu des séries

Banshee : la série comme vous ne l'avez (pas du tout) vue...

  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Avr. 2016

Bienvenue dans le monde merveilleux de Banshee !

Banshee : la série comme vous ne l'avez (pas du tout) vue...

La série qui mélange sexe, action et amishs au fin fond de la Pennsylvanie revient pour une 4ème et dernière saison le 1er avril (et non, ce n’est pas une blague) aux USA et dès le 5 avril sur CANAL+ SÉRIES et CANAL+ A LA DEMANDE.

Pour les néophytes (ou les amnésiques), un petit résumé s’impose :

Lucas Hood (Antony Starr), ancien voleur de haut vol, débarque dans la petite ville de Banshee et prend la place, ni vu ni connu, du shérif, après l’avoir vu se faire assassiner sous ses yeux.

Malgré tous ses efforts pour reprendre une vie normale, son passé va le rattraper notamment via son ex : Carrie Hopewell (Ivana Milicevic) Il s’aperçoit aussi que la ville n’est pas aussi tranquille qui n’y paraît entre nouveaux et anciens méchants bien cultes (Proctor ou Rabbit), indiens ultra-violents et amishs déviants...

Au début de la saison 3, le calme semble être revenu au sein de la ville. Lucas se permet même une petite romance avec la jolie Siobhan. Mais le meurtre de cette dernière va replonger la ville de Banshee dans le chaos : Lucas étant prêt à tout pour venger sa mort…

Cette saison se termine par un rapprochement inattendu entre Lucas Hood et Kaï Proctor, son nemesis : sont-ils si différents finalement ?

Pour connaître la suite (et la fin !) de l’intrigue, rendez-vous le 5 avril sur CANAL+ SÉRIES pour la saison 4 de Banshee.

Vidéo : Banshee Saison 4 - Trailer
Banshee saison 4, à partir du mardi 05 avril sur CANAL+ SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Avr. 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer