L'actu des séries

The Catch : un pilote punchy qui donne le ton

  • Séries étrangères
  •  
  • 31 Mars 2016

La nouvelle série de CANAL+ SÉRIES produite par Shonda Rhimes, alias Madame Scandal et Grey’s Anatomy, s’appelle The Catch et donne un sacré coup de fouet aux nouvelles productions américaines.

Alice Vaughan (Mireille Enos), détective privée, traque inlassablement un certain Monsieur X, un escroc de haut rang extrêmement doué. Après une première scène d’intro montrant tous ses talents de détective, Alice se marie avec Christopher Hall (Peter Krause), beau, amoureux et extrêmement riche. Or, ce dernier n’est autre que ce cher Monsieur X !

Le pilote de The Catch nous plonge directement dans le bain avec la rupture entre Christopher et Alice et le début de la traque de « Monsieur-Christopher Hall-X ».

Pour un début, l’épisode est très punchy : bien rythmé, cool et même plutôt  drôle, comme ce petit moment où Alice veut à tout prix éviter la dégustation de gâteaux de mariage organisée par sa partenaire et meilleure amie un peu trop enthousiaste. Un petit jeu du chat et de la souris entre les deux amoureux, le voleur et la détective, qui promet de nous donner une première saison pleine de rebondissements...

Le 1er épisode est disponible sur CANAL+ A LA DEMANDE et l’épisode 2 sera disponible dès samedi matin.

  • Séries étrangères
  •  
  • 31 Mars 2016

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer