L'actu des séries

The Hotwives Of Orlando, à suivre dès lundi sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 04 Mars 2016

La sitcom parodique The Hotwives Of Orlando, à suivre tous les lundis sur CANAL+ SÉRIES

The Hotwives Of Orlando, à suivre dès lundi sur CANAL+ SÉRIES

Sitcom parodique inspirée d’une émission de téléréalité à succès, THE HOTWIVES OF ORLANDO dépeint le quotidien de riches Américaines désoeuvrées. Hystérie, excentricité et folie à tous les étages.

Diffusée sur le site web "Hulu" en juillet 2014, THE HOTWIVES OF ORLANDO s’inspire de l’émission de téléréalité à succès "The Real Housewives", diffusée en 2006sur la chaîne Bravo, et qui relatait les aventures de quelques riches Américaines. Les scénaristes Dannah Feinglass Phirman et Danielle Schneider – déjà en duo pour LE CHIHUAHUA DE BEVERLY HILLS 2 (2011) et pour la série MARRY ME (2014) –s’en sont inspirées pour concocter cette sitcom parodique.

Au fil des sept épisodes de 20 minutes, elles s’amusent à caricaturer les frasques de six femmes de la banlieue chic d’Orlando, amateurs de crêpage de chignon, uniquement préoccupées par leurs virées shopping et par le sexe. Dans la peau de ces personnages follement extravertis, on retrouve la scénariste Danielle Schneider, mais aussi Casey Wilson (HAPPY ENDINGS, MARRY ME), Tymberlee Hill (MARRY ME), Andrea Savage, Angela Kinsey (THE OFFICE) et Kristen Schaal (30 ROCK). La deuxième saison, qui déménage cette fois sur la côte ouest (THE HOTWIVES OF LAS VEGAS) et en cours de diffusion aux États-Unis.

  • Séries étrangères
  •  
  • 04 Mars 2016

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer