L'actu des séries

The Normal Heart, vendredi 11 septembre sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Sept. 2015

Mini-série multi-récompensée qui fait appel à un véritable casting hollywoodien : Mark Ruffalo (Avengers, 30 ans sinon rien), Jim Parsons (The Big Bang Theory), ou encore Julia Roberts.

The Normal Heart, vendredi 11 septembre sur CANAL+ SÉRIES

New York, début des années 1980. Malgré ses ravages, le virus du sida n’est pas tout de suite pris au sérieux par la population et les institutions, et demeure principalement associé à la communauté gay. Après la mort de plusieurs de ses amis, un activiste (Mark Ruffalo), aidé par son entourage (Jim Parsons, Matt Bomer) a décidé de se faire entendre…

Ryan Murphy (NIP/TUCK, AMERICAN HORROR STORY...) continue de multiplier les projets ambitieux et adapte ici la célèbre pièce de Larry Kramer. Au final, une œuvre citoyenne, aussi marquante que bouleversante, et couronnée à juste titre de l’Emmy Award du meilleur téléfilm, du Golden Globe du meilleur second rôle pour Matt Bomer et du Screen Actors Guild Award du meilleur acteur pour Mark Ruffalo.

Episode unique diffusé vendredi 11 septembre sur CANAL+ SÉRIES

Vidéo : The Normal Heart - Jim Parsons face à Julia Roberts dans The Normal Heart
Début des années 80, Mark Ruffalo est un activiste militant pour la communauté gay, à l'époque où le virus du Sida n'est pas encore pris au sérieux. Aidé par Jim Parsons (The Big Bang Theory) et Julia Roberts, ils vont tenter de se faire entendre. Diffusion le 11 septembre sur CANAL+ SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 01 Sept. 2015

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer