L'actu des séries

Breaking News : Roy Lapoutre tire sa révérence

  • Creation Originale
  •  
  • 27 Mai 2015

De Frédéric Beigbeder à Jean-Pierre Mocky, l'industrie accuse le coup.

Trois jours après la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. C’est officiel, la star française du X, Roy Lapoutre met un terme à sa carrière. « C’est un peu la fin d’une époque » a témoigné Frédéric Beigbeder.

Dans un entretien exclusif qu’il a accordé à Sébastien Thoen, présentateur du Journal du Hard, et que nous livrons ici, Jean-Marc Danel alias Roy Lapoutre explique cette décision qu’il a mûrement réfléchie et revient sur son exceptionnelle longévité dans le milieu du hard.

Avec 341 films au compteur, près de 1618 partenaires féminines, sa carrière a été prolixe et impressionnante …comme ses 27 centimètres qui l’ont élevé au statut d’icône oblongue du porno. Tour à tour livreur de pizzas aux courses rapides, chef d’entreprise lubrique, chirurgien adepte du bondage, Roy Lapoutre a enchaîné les rôles (et les hardeuses).

Les plus grands réalisateurs se le sont arraché. Tous vantaient son professionnalisme, sa gentillesse et son extrême courtoisie sur les plateaux. Car Roy Lapoutre, c’était un corps, un membre mais aussi un cœur. Une porn-star rigoureuse doublée d’un homme profondément humain, qui aimait les actrices X et ça se voyait à l’écran.

 

Pour en savoir plus sur la reconversion de Jean-Marc Danel alias Roy Lapoutre, HARD saison 3 sur CANAL+ à partir du 1er juin, les lundis à 20H55.

+ d'infos sur: http://www.canalplus.fr/hard

  • Creation Originale
  •  
  • 27 Mai 2015

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer