L'actu des séries

Parks and Recreation à partir du 5 juin sur CANAL+SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 13 Mai 2015

La série culte de NBC enfin diffusée en France

Parks and Recreation à partir du 5 juin sur CANAL+SÉRIES

PARKS AND RECREATION porte l'empreinte des influences du SATURDAY NIGHT LIVE et de la version américaine de THE OFFICE, sur lesquelles ont travaillé Greg Daniels et Michael Schur, les créateurs de la série.
Comme THE OFFICE, la série prend la forme d'un pseudo-documentaire qui permet à chaque intervenant des apartés parfois en contrepoints total de leurs interventions publiques.

La politique locale de la ville (imaginaire) de Pawnee, dans l'Indiana, prend alors les accents d'un HOUSE OF CARDS drôle et grinçant.
Quant au SATURDAY NIGHT LIVE on n'en retrouve pas seulement l'humour décalé mais aussi l'une de ses meilleures recrues : la magistrale Amy Poehler. L'actrice incarne avec brio l'ambitieuse Leslie Knope, employée du service des parcs et loisirs de la ville de Pawnee.

Elle a d'ailleurs reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique en 2014 pour ce rôle. Outre une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, le service des parcs et loisirs accueille une impressionnante série de guests : Bill Murray, Chris Pratt, Paul Rudd, Jon Hamm, Kristen Bell... Et puisque Leslie Knope rêve d’une carrière politique, le vice-président américain Joe Biden, le républicain John McCain et même Michelle Obama font des apparitions dans la série !
Avec ce cocktail d’ingrédients, PARKS AND RECREATION a séduit la critique et les spectateurs de NBC qui lui sont restés fidèles durant sept saisons.

Parks And Recreation : les 6 épisodes de la saison 1 le 5 juin à 20h50 sur CANAL+SÉRIES, puis 4 épisodes de la saison 2 chaque vendredi à partir du 12 juin.

  • Séries étrangères
  •  
  • 13 Mai 2015

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer