L'actu des séries

La série Looking arrive le 24 mai sur CANAL+SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 24 Avr. 2015

La série de HBO chronique le quotidien de 3 amis trentenaires et gays vivants à San Francisco.

La série Looking arrive le 24 mai sur CANAL+SÉRIES

Patrick est designer de jeux vidéo et vit en colocation avec Agustín qui peine à s'imposer comme artiste conceptuel. Dom, lui, est sommelier dans un restaurant gastronomique en attendant de monter sa propre affaire. Leur cheminement, leur personnalité, leurs rêves sont différents mais ils sont tous à cette étape de la vie où, au-delà de la quête de l'amour, de la recherche des plaisirs, de la reconnaissance, émerge le désir de se trouver soi-même…

Depuis la série QUEER AS FOLK et ses folies, le monde a changé et avec lui celui de la communauté homosexuelle. LOOKING s'en fait l'écho. Remarqué pour son court, LORIMER, à partir duquel est développée la fiction, Michael Lannan a longtemps fréquenté les salles d'écriture de séries marquantes (NURSE JACKIE, DAMAGES…) avant d'entreprendre ce projet, sa première série.
Il est épaulé par Andrew Haigh, le réalisateur de WEEK-END et de 45 YEARS qui a valu à Charlotte Rampling le prix d'interprétation 2015 à Berlin. Il a notamment tourné le premier épisode et imprimé sa touche "atmosphérique" aux deux saisons de la série.

Patrick, Agustín et Dom, les trois héros, sont respectivement incarnés par Jonathan Groff (BOSS), Frankie J. Alvarez (vu dans SMASH) et Murray Bartlett (IMOGENE), parfaitement dans le tempo.

Looking à partir du 24 mai à 22h10 sur CANAL+SÉRIES

>> Le site de la série

  • Séries étrangères
  •  
  • 24 Avr. 2015

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer