L'actu des séries

La mini-série Prey le 29 avril sur CANAL+SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 08 Avr. 2015

Les 3 épisodes de cette série britannique vous entraînent dans une course-poursuite effrénée dans les rues de Manchester...

La mini-série Prey le 29 avril sur CANAL+SÉRIES

Accusé à tort du meurtre de son ex-épouse et de son plus jeune fils, un officier de police tente de prouver son innocence…

À l’origine de cette minisérie, le scénariste Chris Lunt fait ses débuts en télévision. Il propose une variation coup de poing sur le motif classique du polar. Noire, nerveuse, intense, la minisérie a été très suivie Outre-Manche avec plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne et elle a unanimement été saluée par la presse.

Derrière la caméra, on trouve Nick Murphy (LA MAISON DES OMBRES, plusieurs fois primé au festival du film fantastique de Gérardmer) qui livre une réalisation énergique, ultrarapide mais toujours maîtrisée.
Dans les rues de Manchester où se joue cette course effrénée, la caméra portée, suit John Simm (LIFE ON MARS, MAD DOGS), exemplaire dans le rôle de Marcus Farrow, le flic en cavale. Au casting on retrouve aussi l’actrice Rosie Cavaliero (SPY) qui campe la tenace Reinhardt, qui mène l’enquête sur l’affaire...

Les 3 épisodes de Prey - Mercredi 29 avril à 20h50 sur CANAL+SÉRIES

Vidéo : Prey - Le 29 avril sur CANAL+SÉRIES
Les 3 épisodes de la mini-série britannique seront diffusés en une soirée sur CANAL+SÉRIES
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 08 Avr. 2015

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer