L'actu des séries

Homeland saison 4 en VF à partir du 12 février sur CANAL+

  • Séries étrangères
  •  
  • 22 Janv. 2015

Une nouvelle ère et encore plus de tension pour Carrie

Homeland saison 4 en VF à partir du 12 février sur CANAL+

Une nouvelle histoire

Six mois ont passé depuis que le général Abkari a été éliminé par Brody, lui-même pendu par les Iraniens. Reconnue par ses pairs, Carrie Mathison est maintenant mère d’une petite Franny, ce qui ne l’empêche pas de partir pour Kaboul. Après le meurtre de Sandy Bachman auquel elle assiste, impuissante, Carrie prend la tête de la station de la CIA à Islamabad, au Pakistan. Elle se jette corps et âme dans la traque du commanditaire de l’assassinat de Sandy, un certain Haissam Haqqani, terroriste notoire porté disparu. Malgré une tension extrême dans cette ville des plus instables politiquement, Carrie se révèle une enquêtrice déterminée, au meilleur de sa forme, qui entraîne Peter Quinn, Saul Berenson et Fara Sherazi dans sa quête de vengeance et de vérité.

Des nouveaux personnages

Laila Robins (Martha Boyd)

Femme de tête, ambassadrice des États-Unis à Islamabad, Martha Boyd n'est pas en phase avec Carrie. De dramatiques événements vont les amener à collaborer, chacune selon sa méthode.

Actrice de cinéma (BLUMENTHAL, RAISONS D'ÉTAT) connue des amateurs de séries (EN ANALYSE, BORED TO DEATH, LES SOPRANO, DAMAGES), Laila Robins gagne en épaisseur au fil des épisodes.

Mark Moses (Dennis Boyd)

Mark est le mari de Martha, l’ambassadrice, et professeur en université à Islamabad. Sa position sociale lui donne libre accès à une grande partie des infrastructures diplomatiques. Sous ses airs d’alcoolique inconsistant, il se révélera comme l'un des pires ennemis de Carrie.

Mark Moses a joué dans des séries comme MAD MEN et DESPERATE HOUSEWIVES

Raza Jaffrey (Aasar Khan)

Le chef du contre-terrorisme pakistanais Aasar Khan est profondément intègre. Tout colonel qu’il est, ce personnage voudrait oeuvrer pour la démocratie dans son pays, ce qui l’amènera à porter secours à Carrie.

L’acteur anglais Raza Jaffrey a notamment incarné l’agent Zafar Younis dans MI-5 au fil de quatre saisons.


Homeland saison 4 en VF sur CANAL+ à partir du 12 février 2015.

Le site officiel

 

  • Séries étrangères
  •  
  • 22 Janv. 2015

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer