L'actu des séries

Veep à partir du 18 janvier sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 14 Janv. 2015

Les rouages de la politique avec Julia Louis-Dreyfus.

Veep à partir du 18 janvier sur CANAL+ SÉRIES

À l'origine de cette série un maître du genre, le Britannique Armando Iannucci qui a longtemps réjoui les téléspectateurs d'outre-Manche avec THE THICK OF IT, sitcom des plus mordantes sur le fonctionnement des gouvernements Blair et Brown.

L'envers du décors

Sans prendre position, Iannucci emmène dans les coulisses de la sphère politique, décrivant ses rouages, observant l'impact du pouvoir sur ceux qui en ont la charge ainsi que sur leur entourage. Un voyage de l'autre côté du miroir agité, drôle et révélateur de la nature des personnages, souvent au bord de la crise de nerfs. Ceux de la vice-présidente doivent être solides. Contre vents et marées, entre scandales, déceptions et faux pas, elle tient bon.

Julia Louis-Dreyfus en vice présidente

Pour ce rôle, Julia Louis-Dreyfus (complice de Seinfeld et héroïne de OLD CHRISTINE) a été récompensée de deux Emmy Awards (2012 et 2013). Son staff, très motivé, compte notamment l'irrésistible Tony Hale (Buster d'ARRESTED DEVELOPMENT) qui campe Gary, plus que son bras droit, son adorateur.

Veep le dimanche à partir du 18 janvier sur CANAL+ SÉRIES

Vidéo : Veep - Bande annonce
Bande annonce de Veep. Comédie satirique sur les arcanes de l?administration américaine, VEEP relate les aventures de Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus), élue vice-présidente qui découvre que le poste ne correspond pas vraiment à la description...
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 14 Janv. 2015

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer