L'actu des séries

In The Flesh saison 2 à partir du 15 décembre sur CANAL+ SÉRIES

  • Séries étrangères
  •  
  • 24 Nov. 2014

Dans cette seconde saison la ville de Roarton accueille de nouveaux habitants...

Dans la première saison Kieren Walker s'est réveillé d'entre les morts lors de la Première Résurrection. Avec d'autres, tels Amy, Henry, Dean ou Connie, il a semé la  terreur en chassant et dévorant les humains, avant d'être traité.

Considérés comme des malades souffrant du syndrome de mort partielle, la plupart ont aujourd'hui réintégré Roarton. Soumis à un traitement quotidien qui inhibe leurs pulsions zombies, ils expérimentent cette deuxième vie, éternelle.

Deux nouveaux personnages, deux idéologies

Dans cette seconde saison, ce fragile équilibre social est menacé par l'arrivée de deux personnages charismatiques derrière lesquels chacun se range selon ses convictions politiques.

Maxine Martin, députée, porte les couleurs du parti pro-vivants (Victus). Elle représente le bras politique de Victus, parti extrémiste qui s'oppose au gouvernement, jugé laxiste.

Simon Monroe incarne l'espoir pour les morts partiels, en tant que disciple de l'Armée de libération (ULA). Simon Monroe débarque à Roarton au bras d'Amy Dyer, rencontrée lors de son mystérieux voyage après la Première Résurrection. Il est un des douze disciples extrémistes du Prophète de l'Armée de libération des morts partiels (ULA, Undead Liberation Army) et encourage ses comparses de Roarton à assumer leur apparence: ne plus se maquiller, ni cacher leurs yeux révulsés derrière des lentilles de contact.

Tous les personnages de la série

Dominic Mitchell et la BBC Writersroom

Le laboratoire d’écriture mis en place par la BBC a accompagné Dominic Mitchell dans l'élaboration d'une deuxième saison de la minisérie. Galvanisé par le succès de la première saison, il développe cet univers très particulier où l'horrifique s'ancre dans le quotidien, dans une réalité affective et médicale détaillée.

Grand succès outre-Manche, la première saison a remporté deux BAFTA Awards
en 2014, celui de la meilleure série et celui du meilleur scénario.

Si certaines énigmes trouvent leur résolution en fin de saison 2, le scénariste laisse la porte
ouverte à nombre d'explorations que la BBC devrait entériner ou non avant fin 2014...


In The Flesh saison 2 à partir du 15 décembre 20h50 sur CANAL+ SÉRIES

Site officiel

  • Séries étrangères
  •  
  • 24 Nov. 2014

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer