L'actu des séries

Bellicher, une vie volée dès le 20 juillet sur CANAL+

  • Séries étrangères
  •  
  • 18 Juil. 2014

Sur fond de corruption et de menace terroriste, l'usurpation d'identité est au cœur de cette série néerlandaise de 6 épisodes.

Bellicher, une vie volée dès le 20 juillet sur CANAL+

L'histoire de Bellicher, une vie volée :

Témoin d'un accident de voiture mortel, Michael Bellicher, un consultant en communication, est arrêté après sa déposition à la police. Sans aucun lien avec cet accident, tout semble pourtant l'accuser... Sa seule issue : s'échapper pour mener sa propre enquête et découvrir pourquoi il a été piégé.
D'après le best-seller de Charles den Tex, un thriller sophistiqué et palpitant sur l'usurpation d'identité sur Internet et la menace terroriste.

Plus d'informations sur la série :

Les créateurs de Bellicher se sont inspirés de "Identité volée", le best-seller du Néerlandais Charles den Tex, un maître du suspense. Son récit sophistiqué et palpitant part d’une réalité contemporaine : avec Internet, l’usurpation d’identité se développe de manière vertigineuse. Révélé par la série WESTENWIND et depuis une des figures de la production télévisuelle et cinématographique néerlandaise, Daan Schuurmans retrouve Michael Bellicher, un personnage qu’il avait incarné dans d’autres aventures. Il livre une solide prestation, à l’instar des comédiens qui l’entourent. Peter de Baan veille sur eux tout autant qu’il soigne le climat et le rythme de ce thriller glaçant. Les lieux que le récit traverse aux Pays-Bas, telles les serres du Westland, lui apportent une touche "d’exotisme".

Le site officiel de Bellicher, une vie volée

__________

Une série de Peter de Baan avec Daan Shuurmans (Michael Bellicher), Tim Murck (Richard Allaart), Huub Stapel (Steiner), Anniek Pheifer (Guusje van Donnee), Anna Drijver (Kirsten Bellicher).
Scénario : Michael Leendertse et Willem Bosch

Vidéo : Bellicher - Bande annonce
Bande annonce de Bellicher, une vie volée
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 18 Juil. 2014

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer