L'actu des séries

The Last Week-end, dimanche 6 juillet sur CANAL+ Séries

  • Séries étrangères
  •  
  • 30 Juin 2014

Cette minisérie britannique raconte comment une pause à la campagne entre deux couples d'amis vire au cauchemar sous l'effet du poison des rivalités et des jalousies passées.

The Last Week-end, dimanche 6 juillet sur CANAL+ Séries

Adaptée du roman éponyme de Blake Morrison, Le dernier week-end (The Last Week-end) est un thriller psychologique tendu.

Mick Ford (SINGLE FATHER) a signé le scénario et Jon East (THAT SUMMER DAY) la mise en scène de cette mini-série en 3 épisodes produite par Carnival (DOWNTON ABBEY).
Rupert Penry-Jones (MI-5, WHITECHAPEL) y forme avec Genevieve O'Reilly (CROSSING LINES) le couple Ollie et Daisy, tandis que Ian et Em sont respectivement campés par Shaun Evans (ENDEAVOUR) et Claire Keelan (THE TRIP).

Ian, narrateur de l’histoire, nous donne un avertissement dès le départ : il va y avoir un drame. Selon son point de vue, il y aurait une menace du côté d’Ollie, mais au fil de l’histoire une distorsion s’installe entre les faits et le récit que Ian en livre.
La tension va crescendo et le trouble croît, parfaitement maîtrisé tant par l’interprétation que par la réalisation. On est sur le qui-vive, pas près d’oublier ce LAST WEEKEND.

Les 3 épisodes de The Last week-end seront diffusés le dimanche 6 juillet à 20h50 sur CANAL+ Séries.

Vidéo : The Last Week-end - Le dernier week-end
Adaptée du roman éponyme de Blake Morrison, cette minisérie britannique raconte comment une pause à la campagne entre deux couples d?amis vire au cauchemar sous l?effet du poison des rivalités et des jalousies passées. Ses trois épisodes composent un thriller psychologique tendu.
 
  • Séries étrangères
  •  
  • 30 Juin 2014

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer