L'actu des séries

Fiction : Pawn, jeudi 26 juin sur CANAL+

  • Brèves
  •  
  • 19 Juin 2014

Forest Whitaker, Ray Liotta et Michael Chiklis sont au casting de ce film de gangster bourré de suspens...

Fiction : Pawn, jeudi 26 juin sur CANAL+

Directeur de la photo connu pour sa collaboration sur la saga Saw, David A. Armstrong signe son premier long métrage qui revisite le film de gangsters. Jouant avec les codes du genre, il s’amuse à brouiller les pistes et à faire monter le suspense avec la complicité de Forest Whitaker et de Ray Liotta.

Comme tous les soirs, lorsqu’il est en service dans le quartier, Will, flic, vient boire un petit café dans son diner préféré. Mais ce soir, une attaque à main armée est en cours. Il s’en mêle et les choses tournent mal.
Dès le lendemain, la Crime prend l’enquête en main. Elle interroge l’un des témoins de l’attaque qui a été blessé et conduit à l’hôpital. Il raconte qu'il se trouvait dans les toilettes lorsque trois malfaiteurs ont pénétré dans l’établissement.
Visiblement bien informés, ils avaient dans l’idée de vider le coffre situé dans l’arrière-salle puis de repartir tranquillement. Mais leur plan fut interrompu par l’arrivée de Will.


Film de télévision
2013 - États-Unis - 85min

De David A. Armstrong

Avec Deborah Twiss (Mrs. Davenport), Jessica Szohr (Bonnie), Forest Whitaker (Will), Sean Faris (Nick), Ray Liotta (l'homme en costume).

Scénario : Jay Anthony White - Image : Keith Dunkerley - Musique : Jacob Yoffee

Vidéo : PAWN - Diffusion le jeudi 26 juin à 20h55 sur CANAL+
Après sa sortie de prison pour vol de voiture, Nick est attendu par sa femme. Celle-ci lui annonce qu'elle est enceinte puis le laisse dans un restaurant, où Nick doit retrouver son frère Patrick. Lorsque Will, un policier, pénètre dans l'établissement, il repère aussitôt Nick et trouve la situation étrange. Soupçonneux, il contacte le lieutenant Barnes et demande des renforts. Mais la situation dérape. Trois hommes prennent les clients en otages. Dehors, les forces de l'ordre se déploient. Will ayant mentionné la présence de Nick dans l'établissement, les policiers pensent qu'il fait partie des preneurs d'otages. Pour sauver sa peau, celui-ci doit jouer au chat et à la souris avec les différents protagonistes...
 
  • Brèves
  •  
  • 19 Juin 2014

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer