L'actu des séries

WorkinGirls Saison 3 ce soir sur CANAL+

  • Creation Originale
  •  
  • 20 Févr. 2014

Karine, Déborah, Nathalie, Hélène et Sophie et Sophie reviennent à 22h25 sur CANAL+ pour une 3ème saison encore plus déjantée

WorkinGirls Saison 3 ce soir sur CANAL+

Toujours haut perchée, la série de Frank Bellocq, Béatrice Fournera et Ève-Sophie Santerre promet en cette troisième saison d’atteindre de nouveaux sommets dans le burlesque et le poétiquement trash. Au sein de la PME passée dans les bras d’un grand patron chinois, il y a du chamboulement dans l’air…

Du changement, il va y en avoir à tous les étages. D’abord pour Karine (Claude Perron) et Déborah (Laurence Arné), qui vont avoir des problèmes question sexe.

Les standardistes Sophie et Sophie (Clémence Faure et Alice Belaïdi) rencontrent une adversaire à leur mesure : Michèle (Anne Marivin), un agent de la sécurité plutôt zélé et as du taser fraîchement recruté. Voilà qui va les stimuler.

De son côté, Nathalie (Vanessa David) dit adieu à sa carte de famille nombreuse et à Didier et bonjour aux cocktails. Elle les teste tous…

Pour Hélène (Blanche Gardin), adieu les idées noires et vive le style, ni trop, ni trop peu, juste casual. C’est sa nouvelle philosophie fondée sur le respect de soi et la volonté. Une transformation de flip girl en it girl dans laquelle Mademoiselle Agnès, guest de la saison, pourrait bien avoir trempé. D'ailleurs elle a même créé ses tutos beautés en vidéo :

D’autres invités font leur entrée dans l’aventure WORKINGIRLS, Anne Marivin et Camille Chamoux, tandis qu’Audrey Lamy et Lannick Gautry sont de retour.

+ d'infos sur leur site officiel


Fiche Technique

Série française de 12 épisodes de 13min - HD
Réalisée par Sylvain Fusée avec Claude Perron (Karine), Laurence Arné (Déborah), Vanessa David (Nathalie), Blanche Gardin (Hélène), Clémence Faure (Sophie 1), Alice Belaïdi (Sophie 2).
Écrite par Frank Bellocq, Béatrice Fournera, Ève-Sophie Santerre


Bande Annonce :

Vidéo : Workingirls Saison 3 - Bande annonce
Karine, Deb, Nathalie et les autres reviennent à partir du 20 février
 
  • Creation Originale
  •  
  • 20 Févr. 2014

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer