Les personnages
Les personnages
Polo

Polo (Pablo Pauly)

D'origine portugaise, Polo est un grand enfant qui ne veut pas grandir : "On ne vit qu'une fois", telle est sa devise. C'est le king de la tèce et Condé-sur-Gigi c'est son tèr-tèr, enfin c'est ce qu'il croit...Sanguin, grande gueule et authentiquement poissard, mais tellement drôle et attachant, Polo n'a pas trente-six buts dans la vie : kiffer, délirer, pécho des bons plans....
Dans cette nouvelle saison, Polo va devoir gérer le retour dans sa vie de sa daronne. Et ce n'est pas gagné, car l'irresponsabilité de sa génitrice dépasse la sienne, ce qui confine à l'exploit ! Il va aussi devoir monter sur le ring : au sens propre, lors d'une embrouille avec un champion de boxe thaïe, et au sens figuré, pour restaurer l'honneur de sa mère ou protéger la réputation de Nora ! Et contre toute attente, il va faire preuve de ressources insoupçonnées pour se montrer à la hauteur de ces challenges... avant de retomber aussi vite dans ses plans foireux. On ne se refait pas !

Voir le teaser de Polo

BIOGRAPHIE

Pablo Pauly a suivi la classe libre du Cours Florent. Il a déjà joué dans de nombreuses pièces du théâtre classique, telles que "Lorenzaccio" de Musset ou encore "Mangeront-ils" de Victor Hugo ; il a également joué dans le clip vidéo du rappeur Sefyu pour sa chanson "5 minutes".
Il a débuté à la télévision dans la saison 1 de LASCARS sur CANAL+ en 2011. Au cinéma, on a pu l'apercevoir dans MINCE ALORS ! de Charlotte de Turckheim (2012), FONZY d'Isabelle Doval (2013), 16 ANS OU PRESQUE de Tristan Séguéla (2013), ainsi que dans la série LE BUREAU DES AFFAIRES SEXISTES avec Isabelle Nanty (2013). Il est à l'affiche du film DE TOUTES NOS FORCES de Nils Tavernier (2013) et on le verra prochainement dans AMOUR SUR PLACE OU À EMPORTER d'Amelle Chahbi, adapté de sa pièce à succès, et dans DISCOUNT, premier long métrage de Julien Petit.

L'histoire

LASCARS, c'est le quotidien d'une inséparable bande de potes - Jo, Polo, Malik et Barkette - qui ont grandi ensemble dans le même quartier de Condé-sur-Ginette, au coeur de la "culture de la vanne", des "bastons de regards" et des "gros mythos". Mais dans la saison 2, c'est la crise.

À cause de leurs dettes écrasantes, les Lascars doivent trouver un vrai boulot. Fini la "good life", voici venu le temps de la "real life". Autrement dit, voici venu le moment de grandir et d'assumer ses responsabilités. Pas le choix, il faut se résoudre à "aller tafer". En bon prince, Mamadou, la gloire du quartier à la réputation de "vrai gars", leur donne l'opportunité de régler leurs dettes en travaillant pour lui dans sa nouvelle sandwicherie.

A propos de la saison 2

Une série de 12 épisodes de 15 minutes
Librement adaptée du long-métrage d'animation LASCARS
Ecrite par IZM, ElDiablo, Eric Benzekri
Adaptée par Barthélemy Grossmann, IZM
Réalisée par Barthélemy Grossmann
Produite par MannyFilms, producteur: Philippe Gompel
Avec la participation de CANAL+

Avec Alexandre Achdijian, Issa Doumbia, Pablo Pauly, Nassim Si Ahmed,...
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer