Les personnages
Les personnages
Malik

Malik (Nassim Si Ahmed )

Kabyle aux yeux verts, très soucieux de son look, coquet. Métrosexuel tendance fétichiste et un poil narcissique, il collectionne les conquêtes, ce qui rend ses potes un peu jaloux. Malik aime toutes les femmes... et il faut bien admettre qu'elles le lui rendent bien, du moins le temps d'une nuit.
Dans la saison 2, Malik va être propulsé dans le monde de la responsabilité par sa soudaine paternité. Gros retour de bâton pour ce séducteur ! Au début totalement rétif à l'idée, enfermé dans le déni, il finira par assumer car il veut le meilleur pour son fils ! Désormais papa, et même papa poule, Malik va de plus en plus exprimer sa nature profonde et son rêve secret : être une daronne. Et avec son petit Foued, il va enfin vivre le grand et véritable amour. !

Voir le teaser de Malik

BIOGRAPHIE

Découvert par Manny Films, Nassim Lyes Si Ahmed commence sa carrière de comédien dans le long métrage MINEURS 27 (2011), de Tristan Aurouet, où il interprète le rôle principal aux côtés de Jean-Hugues Anglade et Gilles Lellouche. Il intègre ensuite la saison 1 de LASCARS où il prête sa sensibilité et son physique avantageux au personnage de Malik. Depuis 2012, il s'illustre dans la websérie EN PASSANT PÉCHO dans le rôle de Cokeman, un gros amateur de cocaïne complètement déjanté, et dans laquelle on retrouve beaucoup de têtes connues de la série LASCARS.

L'histoire

LASCARS, c'est le quotidien d'une inséparable bande de potes - Jo, Polo, Malik et Barkette - qui ont grandi ensemble dans le même quartier de Condé-sur-Ginette, au coeur de la "culture de la vanne", des "bastons de regards" et des "gros mythos". Mais dans la saison 2, c'est la crise.

À cause de leurs dettes écrasantes, les Lascars doivent trouver un vrai boulot. Fini la "good life", voici venu le temps de la "real life". Autrement dit, voici venu le moment de grandir et d'assumer ses responsabilités. Pas le choix, il faut se résoudre à "aller tafer". En bon prince, Mamadou, la gloire du quartier à la réputation de "vrai gars", leur donne l'opportunité de régler leurs dettes en travaillant pour lui dans sa nouvelle sandwicherie.

A propos de la saison 2

Une série de 12 épisodes de 15 minutes
Librement adaptée du long-métrage d'animation LASCARS
Ecrite par IZM, ElDiablo, Eric Benzekri
Adaptée par Barthélemy Grossmann, IZM
Réalisée par Barthélemy Grossmann
Produite par MannyFilms, producteur: Philippe Gompel
Avec la participation de CANAL+

Avec Alexandre Achdijian, Issa Doumbia, Pablo Pauly, Nassim Si Ahmed,...
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer