L'actu des séries

DESPERATE HOUSEWIVES : de nouveaux acteurs au casting de la saison 8 !

  • Brèves
  •  
  • 23 Août 2011

Du nouveau du côté de Wisteria Lane !

Après Charles Mesure (cliquez ici pour voir l'article), c'est au tour d'Andrea Parker (photo) et de Miguel Ferrer de rejoindre le casting de la saison 8 de DESPERATE HOUSEWIVES.


ATTENTION SPOILERS !

Andrea Parker (LE CAMELEON, PRETTY LITTLE LIARS) incarnera le rôle de Jane, celle qui fera tourner la tête de Tom Scavo, fraîchement célibataire.
Pour rappel, Tom et Lynette se sont séparés à la fin de la saison 7, n'arrivant pas s'adapter à leur nouvelle vie liée à la promotion de Tom.
L'équipe avait initialement prévu Jessica Hecht (aperçue dans FRIENDS) pour ce rôle mais elle aurait décliné l'offre au cours des négociations.

Miguel Ferrer (HOT SHOT 2, TRAFFIC), quant à lui, jouera le rôle d'Andre Zeller, un artiste contemporain professeur à l'Université qui comptera Susan parmi ses élèves !
Les deux personnages aux tempéraments bien trempés seraient en conflit permanent !

Par ailleurs, Susan pourrait enfin trouver sa voie dans cette saison !
Après avoir successivement été illustratrice de livres pour enfants, institutrice, créatrice de bijoux, ménagère sexy filmée par webcam pour des sites adultes, ces études pourraient bien lui redonner de l'ambition.

Pour voir le Teaser de la saison 8, CLIQUEZ ICI !

Le premier épisode de la Saison 8 de DESPERATE HOUSEWIVES est annoncé pour le 25 septembre prochain sur ABC, et très bientôt sur Canal+.

Rejoignez la communauté Facebook de la série, en CLIQUANT ICI.

  • Brèves
  •  
  • 23 Août 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer