L'actu des séries

DESPERATE HOUSEWIVES : Qu'attendre de la saison 8 ?

  • Brèves
  •  
  • 24 Juin 2011

La saison 7 de DESPERATE HOUSEWIVES s’est terminée hier soir sur CANAL+… au cours d’un final riche en promesses pour les habitants de Wisteria Lane.

Que nous réserve donc la saison 8 ?


Peut être la dernière année à Wisteria Lane ?

Si les quatre Desperate Housewives, Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher et Felicity Huffman ont renouvelé leur contrat pour une 8ème saison en avril dernier, (Vanessa Williams, alias Renée Perry, devrait également rejoindre la team), rien n’est confirmé pour la saison 9.
Travaillant actuellement sur le pilote de sa nouvelle série pour ABC, baptisée HALLULEJAH, Marc Cherry a pour l'instant confié les rênes de DESPERATE HOUSEWIVES à Bob Daily, le producteur exécutif… Reprendra-t-il la main sur une éventuelle saison 9 ?
Les audiences en baisse outre Atlantique ne présagent rien de bon pour nos Housewives.


ATTENTION SPOILERS !


Un nouveau coffre secret

Comme dans la saison 1, où le coffre à jouets dans lequel Paul Young et sa femme avait caché un corps, un nouveau coffre sera probablement le fil rouge de la saison 8 : lors du final de la saison 7, Carlos tue le beau père de Gaby, qui s’apprêtait à s’en prendre à elle...nos Desperate Housewives cachent le corps dans la table du salon des Solis. Le beau père de Gabrielle n'était pas armé, aucun témoin n’a assisté à la scène : Carlos risquerait d’aller en prison si le meurtre était découvert.
Ce nouveau secret partagé entre les 4 femmes de Wisteria Lane sera au cœur de la saison 8…
"Depuis la première saison, cette série a toujours été basée sur les secrets. La grande question du début de la saison 8 sera : que vont-ils faire du corps ?" expliquait ainsi récemment le producteur Bob Daily.
Une chose est sûre, ce secret ne risque pas de plaire à l’Inspecteur Chuck Vance, le nouveau petit ami de Bree...


Un couple dans la tourmente

Dans une interview donnée au Journal France Soir, Felicity Huffman, alias Lynette Scavo se confie sur la rupture la plus polémique des 7 saisons de DESPERATE HOUSEWIVES et pourtant… prévisible.
"Nous étions pourtant les plus « normaux » ! Cette idée ne date pas d’hier. Marc Cherry, le créateur de la série, voulait depuis très longtemps que le couple que je forme avec Doug Savant [Tom Scavo] rompe. Heureusement, juste après la deuxième saison, il y avait eu des réactions très négatives. Hélas, cette fois-ci tout va mal et ça va être très dur à surmonter. On saura si Lynette et Tom divorcent en fonction des chances que la série à revenir une année supplémentaire." 
Faut-il comprendre que Tom et Lynette finiront certainement la série ensemble ? Reste donc à savoir s’il y aura divorce ou non : si la saison 8 est la dernière de la série, les scénaristes n’auront probablement pas le temps de mettre en scène un divorce, suivi d’une réconciliation… En revanche une saison 9 leur permettrait de concrétiser la rutpure du couple le plus débordé de Wisteria Lane… A voir. Et que feront les enfants Scavo dans la saison 8 face à cette rupture ?


Et aussi …

Le retour de Susan et Mike à Wisteria Lane, le sort funeste de Felicia, l’avenir incertain de Paul Young et la relation toute fraiche entre Bree et Chuck… Vivement le retour de DESPERATE HOUSEWIVES !


Restez au courant des dernières nouveautées sur la série en rejoignant la communauté facebook DESPERATE HOUSEWIVES CANAL+

  • Brèves
  •  
  • 24 Juin 2011

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer