L'actu des séries

Le fils de Tom Hanks dans la saison 6 de DEXTER

  • Brèves
  •  
  • 10 Mai 2011

Colin Hanks, le fils de l’acteur oscarisé pour PHILADELPHIA et FORREST GUMP, vient de rejoindre le casting de la saison 6 de DEXTER. Il sera présent pour les 12 épisodes de la nouvelle saison.
Vu dans ROSWELL, THE GOOD GUYS et plus récemment dans
MAD MEN, le fils de Tom Hanks sera au cœur d’une des intrigues majeures de la prochaine et tant attendue saison de DEXTER, selon TV Line.

Comme pour la plupart des deniers invités apparaissant dans le drame de Showtime (John Lithgow…), les spécificités du rôle de Hanks sont gardées secrètes. On sait seulement qu’il ne devrait pas incarner l’un des trois nouveaux personnages récurrents déjà annoncés : Jamie, une jolie étudiante latino de 20 ans, Mike, une détective très doué d'une trentaine d'années, et Louis, un assistant de laboratoire, nouvel ami avec Masuka.

Selon les premières rumeurs, Colin Hanks interpréterait Travis, un expert des antiquités extrèmement doué, qui se retrouve lié à une série d'horribles meurtres à Miami. On ne sait pas encore si Travis s'avèrera être un des nouveaux adversaires de Dexter mais si tel était le cas, il ne serait pas le seul... Le nouveau méchant ne devrait pas avoir le même profil que le Trinity Killer ou le Ice Truck Killer : David Nevins a en effet récemment déclaré à TV Line au sujet de la prochaine saison : « Il n’y a pas de grand méchant […] Il y a une intrigue qui traversera saison avec plusieurs personnages. Mais pas un méchant dans le genre des précédents de la série. »

Rejoignez la communauté fan du serial killer pour tout savoir sur les avancées de la série
en cliquant ici !

ET
CLIQUEZ ICI POUR REVOIR LE PREMIER TEASER DE LA SAISON 6 !

  • Brèves
  •  
  • 10 Mai 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer