L'actu des séries

THE OFFICE US : de nouvelles recrues et une date de départ pour Steve Carell

  • Brèves
  •  
  • 14 Mars 2011

Steve Carell quittera THE OFFICE le jeudi 28 avril prochain. Le tournage de cet épisode spécial, sobrement intitulé « Goodbye Michael », s’est achevé la semaine dernière.

L'après Steve Carell se prépare activement dans THE OFFICE. Si le nom du remplaçant de Michael Scott n’a toujours pas été dévoilé, des nouvelles recrues rejoindront bientôt les bureaux de Dunder Mifflin.

Après l'annonce en janvier de l’arrivée dans la série de la fille de Stanley, jouée par Leslie David Baker, et celle du comédien Will Ferrell, qui débutera son arc de plusieurs épisodes dans la série le 14 avril, une nouvelle actrice vient d'être choisie pour rejoindre le casting de la série. Cody Horn, vue dans TWELVE, interprétera un personnage récurrent, et devrait devenir la petite amie de Creed. Outre ces trois nouveaux employés, la série devrait également recruter un personnage masculin pour rejoindre le service de comptabilité.

Steve Carell s’envole lui vers de nouvelles aventures : il tiendra le rôle principal de DOGS OF BABEL, un drame centré sur un professeur de linguistique confronté au décès de son épouse,
et devrait également donner la réplique à Meryl Streep dans la comédie de David Frenkel : GREAT HOPE SPRINGS.

CREDIT PHOTO : NBC

  • Brèves
  •  
  • 14 Mars 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer