L'actu des séries

Zooey Deschanel rejoindrait la FOX

  • Brèves
  •  
  • 09 Févr. 2011

L’actrice de 500 JOURS ENSEMBLE est en discussion pour interpréter le rôle principal de la comédie développée par la FOX.

Dans ce projet, intitulé CHICKS AND DICKS et écrit par Liz Meriwether (SEX FRIENDS), Zooey incarnerait Jessica, une jeune institutrice optimiste mais malheureuse en amour, qui quitte l’appartement de son ex pour emménager avec trois jeunes garçons.

Ce ne serait pas la première apparition sur le petit écran pour Zooey Deschanel, l’actrice a déjà participé à plusieurs épisodes de la saison 2 de WEEDS en 2006 et côtoyé sa sœur aînée sur la FOX dans un épisode de la saison 5 de BONES en 2009, série dont sa sœur, Emily Deschanel est l’héroïne. Elle faisait également partie du casting de la mini-série TIN MAN en 2007 et de celui d’I’M WITH THE BAND : CONFESSIONS D’UNE GROUPIE, un projet de comédie dramatique pour HBO, qui n’a finalement pas vu le jour.

Zooey Deschanel n’est pas la seule actrice d’Hollywood convoitée par les chaînes américaines…
Tim Allen serait pressenti pour la sitcom d’ABC LAST DAYS OF MAN
, et Ryan Philippe pour le rôle titre de POE, la série procédurale du network US. NBC aurait des vues sur Minnie Driver pour sa comédie FREE AGENTS, et sur Maria Bello pour PRIME SUSPECT, tandis que la star de NEWPORT BEACH, Rachel Bilson pourrait retrouver Josh Schwartz dans HART OF DIXIE sur CW. Enfin Christina Applegate envisagerait de rejoindre le castingn de la série du créateur de SEX AND THE CITY, GOOD CHRISTIAN BITCHES.

CREDIT PHOTO : 20TH CENTURY FOX

  • Brèves
  •  
  • 09 Févr. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer