L'actu des séries

Kristen Bell rejoint Don Cheadle dans la série HOUSE OF LIES de Showtime

  • Brèves
  •  
  • 02 Févr. 2011

Kristen Bell, ancienne vedette de la série VERONICA MARS, participera au pilote de HOUSE OF LIES, actuellement en développement pour la chaîne à péage Showtime. L'actrice incarnera une collègue de Marty, personnage principal campé par Don Cheadle.

Kristen Bell s'est vue offrir le rôle de Jeannie Vand Der Hooven, une redoutable diplômée de l'université de Brown qui sera malgré elle attirée par son collègue Marty, un brillant consultant prêt à tout pour parvenir à ses fins.

L'héroïne de VERONICA MARS donnera la réplique à Don Cheadle, Down Oliveri (HEROES), dans le rôle de l'ancienne femme et adversaire farouche de Marty, Josh Lawson, Ben Schwartz (UNDERCOVERS) et Glynn Turman (SAHARA).

Comédie noire sur les coulisses du conseil en management, HOUSE OF LIES se base sur le livre éponyme de Martin Kihn. Son pilote entrera en phase de tournage en février à Los Angeles et à New York sous l'œil de Stephen Hopkins (CALIFORNICATION, 24 HEURES CHRONO).

Depuis l'arrêt de VERONICA MARS en 2007, Kristen Bell a alterné entre le petit et le grand écran. Les téléspectateurs ont pu la retrouver dans HEROES ou l'entendre dans GOSSIP GIRL où elle prête sa voix à la mystérieuse narratrice. Au cinéma, l'actrice est apparue dans les comédies SANS SARAH RIEN NE VA et THERAPIE DE COUPLES ou plus récemment dans BURLESQUE.

  • Brèves
  •  
  • 02 Févr. 2011

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer