L'actu des séries

ABC trouve ses trois nouvelles DROLES DE DAMES

  • Brèves
  •  
  • 28 Janv. 2011

Minka Kelly (FRIDAY NIGHT LIGHTS) et Rachael Taylor (TRANSFORMERS) rejoignent Annie Ilonzeh (HOPITAL CENTRAL) au casting du remake de la série des années 1970 DROLES DE DAMES.

Les trois actrices succèderont à Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Kate Jackson, les trois détectives privés de la série originale.

L'Américaine Minka Kelly a décroché le rôle d'une ancienne marine, experte en armes à feu, entraînée au combat rapproché et maniaque du rangement. Initialement prénommé Marisa, le personnage sera remanié afin de correspondre davantage à l'actrice.

Remarquée dans le film TRANSFORMERS et nouvelle recrue de GREY'S ANATOMY, l'Australienne Rachael Taylor incarnera Abby, la plus jeune et la plus impertinente des trois. Fille d'un escroc de Wall Street élevée dans un milieu aisé, Abby maîtrise parfaitement le Krav Maga.

Les deux actrices rejoignent Annie Ilonzeh qui avait précédemment obtenu le rôle de Kate, une ancienne policière intelligente, sérieuse, athlétique et maître des arts martiaux.

Proposée par ABC, la nouvelle version de DROLES DE DAMES se déroulera à Miami où le pilote ne devrait pas tardé à être tourné. Alfred Gough et Miles Millar, créateurs de SMALLVILLE, ont scénarisé les nouvelles aventures des trois détectives privées travaillant pour le compte d'un fortuné et mystérieux patron nommé Charlie. Leonard Goldberg, producteur de la série originale, et Drew Barrymore qui fut l'une des drôles de dames au cinéma, produiront la série.

  • Brèves
  •  
  • 28 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer