L'actu des séries

Will Ferrell rejoint THE OFFICE US

  • Brèves
  •  
  • 27 Janv. 2011

L'Américain Will Ferrell (VERY BAD COPS) sera de passage dans la comédie THE OFFICE le temps de quatre épisodes, a annoncé le producteur et acteur de la série Paul Lieberstein.

Le comédien rendra visite à l'équipe dans la peau d'un manager de la maison mère de Dunder Mifflin, entreprise dont Steve Carell dirige la succursale en Pennsylvanie.
 

Aucune date de diffusion n'a été évoquée pour ces quatre épisodes. Will Ferrell devrait être cependant présent pour
le départ de Steve Carell, planifié avant la fin de la septième saison actuellement en diffusion sur NBC. Son personnage devrait d'ailleurs aider les employés pendant une période transitoire, jusqu'à la nomination d'un nouveau patron.

L'annonce de cette apparition a eu comme effet de lancer une nouvelle rumeur au sujet du successeur de Steve Carell. Après qu'Harvey Keitel ou Tim Allen aient été tour à tour évoqués pour le poste, c'est désormais au tour de Will Ferrell d'être présenté comme le nouveau patron de Dunder Mifflin. Ami proche de Steve Carell et fan de la première heure de THE OFFICE, Will Ferrell est dernièrement apparu dans un arc d'épisodes d'une autre comédie de NBC, 30 ROCK. L'acteur a également participé à EASTBOUND & DOWN, série qu'il produit pour HBO.

  • Brèves
  •  
  • 27 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer