L'actu des séries

DirecTV refuse à son tour la série sur les Kennedy

  • Brèves
  •  
  • 25 Janv. 2011

Le bouquet satellite DirecTV ne sauvera pas THE KENNEDYS, la mini-série sur le clan présidentiel américain. Refusé par plusieurs chaînes câblées, le biopic de Joel Surnow (24 HEURES CHRONO) cherche toujours un diffuseur aux Etats-Unis.

Abandonnée par History Channel qui avait planifié une diffusion au printemps prochain, la série THE KENNEDYS peine à trouver un nouveau diffuseur américain. Les producteurs Asylum Entertainment et Muse Entertainment ont tour à tour essuyé le refus de Starz, FX, Showtime et maintenant DirecTV. HBO a également refusé d'accueillir les huit épisodes sur John F. Kennedy en raison d'un projet similaire qu'elle développe actuellement. Du côté des networks, NBC a déjà passé son tour. 

Les deux sociétés productrices ne désespèrent pas de dénicher un nouveau sauveur et assurent poursuivre les négociations avec d'autres diffuseurs potentiels.

La diffusion de la série controversée ne pose problème qu'aux Etats-Unis. Achetée dans une trentaine de pays, THE KENNEDYS sera par exemple dévoilée à partir du 6 mars prochain au Canada et dans le courant de l'année en Angleterre par la BBC.

THE KENNEDYS explore la sphère privée de la famille Kennedy à travers les relations qu'entretenaient les deux frères, John et Robert, entre eux, avec les femmes et avec leur père Joseph.

  • Brèves
  •  
  • 25 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer