L'actu des séries

Jeffrey Dean Morgan décroche le premier rôle de la prochaine série de Starz

  • Brèves
  •  
  • 25 Janv. 2011

L'acteur Jeffrey Dean Morgan se trouve en négociations avancées pour décrocher le rôle principal de MAGIC CITY, la prochaine création originale de la chaîne câblée Starz.

L'Américain incarnera le propriétaire d'un hôtel dans le Miami des années 1960
. A la manière de BOARDWALK EMPIRE pour Atlantic City, MAGIC CITY s'attachera à raconter comment la ville de Floride est devenue dans les années 1960 le nouvel Eldorado des joueurs. A l'heure où La Havane ferme ses clubs, Miami émerge comme une destination prisée des hommes politiques, artistes ou de la mafia. Dans ce melting pot culturel et racial, Jeffrey Dean Morgan campera Ike Evans, le propriétaire d'un hôtel chic qui doit gérer à la fois l'ingérence de la mafia dans son affaire et ses propres problèmes familiaux.

Jeffrey Dean Morgan devient le premier acteur attaché à la série de Mitch Glazer. Le tournage des dix épisodes débutera début 2011 pour une diffusion américaine sur Starz en 2012. Connu pour son rôle dans l'adaptation grand écran du roman graphique de super-héros WATCHMEN, l'acteur américain s'est distingué à la télévision à maintes reprises. Les téléspectateurs ont pu le découvrir dans GREY'S ANATOMY dans le rôle de Dennis Duquette, patient qui a entretenu une liaison avec Izzie Stevens (Katherine Heigl),
dans WEEDS ou SUPERNATURAL.

  • Brèves
  •  
  • 25 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer