L'actu des séries

Showtime trouve une adversaire à Don Cheadle pour le pilote de HOUSE OF LIES

  • Brèves
  •  
  • 24 Janv. 2011

L'actrice Dawn Olivieri, connue pour ses rôles secondaires dans HEROES, TRUE BLOOD ou VAMPIRE DIARIES, a décroché le premier rôle féminin de HOUSE OF LIES, série développée par Showtime. 

L'Américaine incarnera la plus grande rivale et ex-femme de Don Cheadle, recruté en décembre dernier pour incarner le personnage principal Marty. Brillant consultant prêt à tout pour parvenir à ses fins et celles de ses clients, Marty affrontera une adversaire de taille, son ancienne femme Monica. Coriace et estimée dans son travail, cette dernière est également décrite comme folle et dépendante aux médicaments.

Comédie noire sur les coulisses du conseil en management, HOUSE OF LIES se base sur le livre éponyme de Martin Kihn. Son pilote entrera en phase de tournage en février prochain à Los Angeles sous l'œil de Stephen Hopkins (CALIFORNICATION, 24 HEURES CHRONO). Cette vision subversive de l'univers des consultants en management sera menée par Matthew Carnahan, créateur de la série DIRT qui mettait en scène Courteney Cox dans la peau de l'éditrice en chef d'un tabloïd. HOUSE OF LIES représente le deuxième projet mis en chantier par Showtime avec HOMELAND, drama mené par Claire Danes (TEMPLE GRANDIN) et Damian Lewis (LIFE).

CREDIT PHOTO : NBC

  • Brèves
  •  
  • 24 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer