L'actu des séries

NBC suspend sa nouveauté LAW & ORDER : LOS ANGELES

  • Brèves
  •  
  • 20 Janv. 2011

Suite aux récents départs de trois acteurs de LAW & ORDER : LOS ANGELES, NBC a préféré suspendre la diffusion de sa nouveauté jusqu'à une date indéterminée, a annoncé la chaîne américaine.

Le network souhaite laisser plus de temps aux auteurs afin de faire face aux nouveaux changements scénaristiques.

Après seulement huit épisodes diffusés, LAW & ORDER : LOS ANGELES a perdu trois de ses interprètes, dont l'acteur principal Skeet Ulrich qui campait le détective Rex Winters. La quatrième série dérivée de la franchise de Dick Wolfe avait réagi rapidement la semaine dernière en annonçant une nouvelle distribution des rôles. Le procureur Ricardo Morales, campé par Alfred Molina, deviendra détective pour la police de Los Angeles afin de pallier le départ de Rex Winters. Ce revirement professionnel sera abordé dans un prochain épisode dans lequel les téléspectateurs apprendront le passé de Morales dans les forces de l'ordre. Deuxième procureur de la série habitué à alterner avec Ricardo Morales, Jonah Dekker (Terrence Howard) apparaîtra désormais dans chaque épisode.

Afin de présenter convenablement ces changements aux téléspectateurs, NBC a préféré retarder le retour de la série policière, initialement programmé au 8 février prochain.
LAW & ORDER : LOS ANGELES sera remplacé par la deuxième saison de PARENTHOOD.

CREDIT PHOTO : NBC

  • Brèves
  •  
  • 20 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer