L'actu des séries

Steve CARELL quittera THE OFFICE avant la fin de la saison

  • Brèves
  •  
  • 17 Janv. 2011

Steve Carell tournera la page de THE OFFICE avant la conclusion finale de sa septième saison, programmée en mai prochain aux Etats-Unis, assure le producteur et scénariste Greg Daniels.

D'une durée exceptionnelle d'une heure, le dernier épisode révèlera son successeur.
Le suspense des derniers épisodes reposera sur la nomination de son remplaçant. L'actrice Kathy Bates reviendra au printemps prochain dans la série, son personnage sera chargé de faire passer les entretiens d'embauche aux potentiels successeurs de Michael Scott.

Le contrat de Steve Carell arrivant à terme en juin prochain, l'acteur a préféré ne pas renouveler l'expérience télévisée afin de se consacrer pleinement à sa carrière au cinéma. Le grand écran fait de plus en plus appel à lui pour des rôles principaux depuis sa participation au long métrage de Judd Apatow, 40 ans toujours puceau.

Le comédien restera toutefois attaché à NBC qui lui a acheté un projet de comédie provisoirement baptisée THE POST-GRADUATE PROJECT. La sitcom dépeindra le quotidien de jeunes employés excentriques d'un bureau de poste d'une petite ville américaine. Steve Carell se chargera d'écrire la série et produira par ailleurs la série via sa société Carousel Television.

CREDIT PHOTO : NBC UNIVERSAL

  • Brèves
  •  
  • 17 Janv. 2011

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer