L'actu des séries

Showtime renouvelle CALIFORNICATION et lancera THE BORGIAS en avril

  • Brèves
  •  
  • 17 Janv. 2011

La chaîne câblée Showtime a officialisé lors du TCA Press Tour d'hiver l'arrivée de sa nouvelle série historique THE BORGIAS au 3 avril prochain.

Reconstitution romancée de la famille italienne pendant la Renaissance, le drama marquera les premiers pas de l'acteur Jeremy Irons à la télévision.
 

Après avoir exploré la famille anglaise les Tudors à travers le roi Henri VIII, Showtime déroulera au fil de 13 épisodes l’histoire du clan italien les Borgia, famille manipulatrice et corrompue qui influença les hautes sphères religieuse et politique pendant la Renaissance.

THE BORGIAS est développée par Michael Hirst, créateur de la série LES TUDORS dont le règne a pris fin l'été dernier aux Etats-Unis après quatre saisons.

Showtime a profité du TCA Press Tour pour annoncer le retour de ses comédies NURSE JACKIE et UNITED STATES OF TARA le 28 mars prochain. Respectivement portées par Edie Falco et Toni Colette, les deux séries reviendront pour une troisième saison.

Face aux excellentes audiences rencontrées par CALIFORNICATION depuis le 9 janvier dernier, la chaîne a décidé de reconduire également la comédie de David Duchovny pour une cinquième saison qui sera diffusée en 2012.

CREDIT PHOTO : SHOWTIME

  • Brèves
  •  
  • 17 Janv. 2011

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer