L'actu des séries

Dominic Purcell de PRISON BREAK pourrait reprendre le rôle de Spartacus

  • Brèves
  •  
  • 14 Janv. 2011

L'acteur Dominic Purcell, connu pour avoir tenu le rôle de Lincoln Burrows dans PRISON BREAK, hériterait du rôle de Spartacus dans la série éponyme de la chaîne câblée Starz. L'Australien entrerait en lice pour succéder à Andy Whitfield dans la deuxième saison du peplum prévue en octobre prochain aux Etats-Unis.

Depuis octobre dernier, Starz s'efforce de trouver "un acteur capable d'enfiler les sandales de Spartacus", selon les propos tenus par le président de la chaîne Chris Albrecht lors du TCA Press Tour d'hiver.
Aux dernières nouvelles, trois acteurs étaient encore pressentis pour reprendre le rôle de l'esclave, délaissé par Andy Whitfield début 2010 pour des raisons de santé.

Parmi le trio sélectionné, l'Australien Liam McIntyre (THE PACIFIC) partirait favori mais sa carrure mince posait problème pour endosser le costume de gladiateur. Arrivé en fin de course, son concitoyen Dominic Purcell posséderait l'avantage d'une musculature adéquate pour le rôle.

Aucune décision n'a été officiellement prise par Starz qui devrait prochainement lancer le tournage de la deuxième saison de son peplum pour une diffusion en octobre 2011.

Afin de faire patienter ses abonnés jusqu'à la prochaine rentrée, la chaîne programmera le spin-off SPARTACUS : GODS OF THE ARENA le 21 janvier prochain.

CREDIT PHOTO : 20TH CENTURY FOX TELEVISION

  • Brèves
  •  
  • 14 Janv. 2011

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer