L'actu des séries

Le remake de WONDER WOMAN peine à trouver un diffuseur

  • Brèves
  •  
  • 11 Janv. 2011

Trois mois après son annonce, le retour de l'héroïne DC Comics Wonder Woman au petit écran semble peiner à avancer.

Selon la presse américaine, les 
chances de voir à l'antenne la série menée par le studio Warner Bros et David E. Kelley (ALLY MCBEAL) ont été quasiment anéanties après les refus successifs des cinq grandes chaînes nationales.

Présenté à divers diffuseurs au cours des dernières semaines, le remake de WONDER WOMAN a été tour à tour décliné par les networks FOX et CBS pour d'obscures raisons. Diffuseur de SMALLVILLE, série sur la jeunesse de Superman, CW n'a pu s'offrir le projet dont la production s'avère trop coûteuse. ABC a également refusé d'accueillir la série sur son antenne en raison de son lien avec les studios Marvel via Disney. La chaîne prépare d'ailleurs deux dramas pour la rentrée prochaine, axés sur des héros de Marvel, Hulk et Jessica Jones.

NBC a été la dernière chaîne à passer son tour. Le network avait pourtant acheté la dernière création du créateur David E. Kelley, HARRY'S LAW. La série judiciaire débutera le 17 janvier prochain aux Etats-Unis.

Warner Bros n'abandonne pas pour autant son reboot, jugé trop onéreux par l'ensemble des chaînes. Le studio a décidé de revoir sa copie et présentera prochainement un nouveau scénario aux diffuseurs.

CREDIT PHOTO : ABC

  • Brèves
  •  
  • 11 Janv. 2011

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer