L'actu des séries

Jessica Alba produit une comédie pour CBS basée sur un compte Twitter

  • Brèves
  •  
  • 17 Déc. 2010

L'actrice Jessica Alba (photo) s'apprête à se lancer dans la production cathodique à travers une nouvelle comédie en développement chez CBS, selon Deadline.com. L'Américaine participera à l'adaptation sur petit écran du compte Twitter d'une Canadienne mère au foyer.

Pour son quatrième projet basé sur le réseau Twitter, CBS se focalise sur MOTHER OF ALL SOMETHING, le compte de Kelly Oxford. Depuis 1997, cette trentenaire mère au foyer de Calgary commente sur son blog, et désormais sur Twitter, son quotidien et l'actualité. Les remarques de Kelly Oxford sont actuellement suivies par 11.000 internautes dont Jessica Alba.

L'auteure du blog participe à l'élaboration du scénario, en compagnie de Jhoni Marchinko (Will & Grace) qui supervise le développement pour CBS.

MOTHER OF ALL SOMETHING devient le troisième projet tiré d'un compte Twitter en cours de production pour la chaîne la plus regardée des Etats-Unis. Le network prévoit en parallèle de porter à l'écran DEAR GIRLS ABOVE ME, compte de Charlie McDowell, un Américain de Los Angeles qui cite et commente les propos de ses deux voisines bruyantes, et Shh... Don't Tell Steve. Pionnière dans ce domaine, CBS a lancé cette saison la première sitcom adaptée du réseau social, $#*! MY DAD SAYS.

  • Brèves
  •  
  • 17 Déc. 2010

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer