L'actu des séries

Le créateur de DESPERATE HOUSEWIVES délaissera Wisteria Lane pour la ville d'Hallelujah

  • Brèves
  •  
  • 16 Déc. 2010

Marc Cherry, le créateur de DESPERATE HOUSEWIVES, délaissera la banlieue chic de Wisteria Lane afin de s'intéresser à la petite ville fictive d'Hallelujah dans le Tennessee. Selon Variety, l'Américain prépare une nouvelle série destinée à la chaîne ABC qui sera développée sous le nom d'HALLELUJAH.

Le nouveau projet de Marc Cherry prendra pour décor Hallelujah, petite ville du Tennessee, rongée par son combat quotidien entre le bien et le mal, jusqu'à l'arrivée d'un étranger qui tentera d'apporter aux habitants la justice, la paix et la foi.

Marc Cherry s'impliquera dans sa prochaine création aux titres de scénariste et producteur exécutif, en compagnie de Sabrina Wind
, une collaboratrice de DESPERATE HOUSEWIVES. La tête pensante des aventures de Bree, Susan, Gaby et Lynette devrait d'ailleurs quitter les commandes de sa série lancée en 2004 pour se consacrer entièrement à son nouveau projet.

L'été dernier, Marc Cherry avait déjà annoncé son désir de tourner la page DESPERATE HOUSEWIVES en 2011 au terme de sa septième saison, actuellement en diffusion aux Etats-Unis. Malgré son départ, il resterait attaché en tant que producteur et consultant à la série qui devrait se conclure en 2012.

Rendez-vous sur CANAL+ début 2011 pour voir la saison 7 !


CREDIT PHOTO : ABC

  • Brèves
  •  
  • 16 Déc. 2010

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer