L'actu des séries

Jack Black et Jason Lee s'associent pour une comédie d'action

  • Brèves
  •  
  • 15 Déc. 2010

Les acteurs Jack Black (L'AN 1 : DES DEBUTS DIFFICILES) et Jason Lee (EARL) mettent leur talent en commun pour créer une comédie d'action baptisée SHREDD : THE JON JOHNSONSEN STORY, indique Deadline.com. Destinée à la chaîne câblée Adult Swim, la série s'intéressera à une ancienne star du skateboard des années 1980 qui a passé ses 25 dernières années dans le coma.

En 1985, Jon Johnsonsen est un champion international de skateboard de 17 ans. A la suite d'un accident, le héros tombe dans le coma pendant 25 ans. A son réveil, Jon a alors 42 ans mais son esprit est resté coincé dans les années 1980. L'ancienne star devra alors faire face aux multiples changements.

SHREDD : THE JON JOHNSONSEN STORY sera réalisé et écrit par Jason Lee avec l'aide de Luke Watson. Le héros de la sitcom Earl se réservera par ailleurs le premier rôle de la série. Jack Black s'impliquera en tant que producteur, via sa société Electric Dynamite, aux côtés de Reveille Productions (THE OFFICE, THE TUDORS, UGLY BETTY). La comédie représente l'un des nombreux projets que les deux sociétés de production mènent ensemble comme la comédie destinée à NBC MY LIFE AS AN EXPERIMENT.

En cas de feu vert d'Adult Swim, Jason Lee deviendra la star de deux séries. L'acteur tient également le premier rôle de MEMPHIS BEAT, une série produite par George Clooney pour la chaîne TNT. Dévoilé en juin dernier aux Etats-Unis, MEMPHIS BEAT reviendra pour une deuxième saison au cours de l'été 2011.

  • Brèves
  •  
  • 15 Déc. 2010

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer