L'actu des séries

Kristen Bell rejoindrait le remake de la série des années 1960 LES MONSTRES

  • Brèves
  •  
  • 11 Oct. 2010

L'ancienne actrice de VERONICA MARS Kristen Bell serait bien placée pour obtenir un rôle dans THE MUNSTERS, le remake de la série fantastique des années 1960 LES MONSTRES, actuellement en développement pour NBC. Le créateur du reboot Bryan Fuller (PUSHING DAISIES) a exprimé au site Ew.com son désir de recruter Kristen Bell dans le rôle de la cousine Marilyn.

Celle qui prête sa voix à la narratrice de GOSSIP GIRL pourrait incarner l'unique membre "normale" de la famille Munster, clan composé de monstres inspirés des films d'épouvante hollywoodiens des années 1930-1940. Le père, parfait sosie de Frankenstein, travaille dans les pompes funèbres pour subvenir aux besoins de sa famille composée notamment de sa femme vampire ou de son fils loup-garou.

Selon Bryan Fuller, Marilyn prendra une place plus prépondérante dans la prochaine version qui a reçu la commande d'un pilote. L'ancien scénariste de HEROES prévoit d'orienter son remake vers un mélange de MODERN FAMILY et TRUE BLOOD. "Cette version a des dents et n'hésite pas à en faire usage. L'histoire débute lorsque les premières manifestations de loup-garou d'Eddie surviennent dans un camp de scouts et qu'il dévore par inadvertance deux de ses camarades".


Bryan Fuller
n'a pas apporté en revanche de précisions sur l'éventuelle implication du réalisateur mexicain Guillermo del Toro dans le développement du projet.

  • Brèves
  •  
  • 11 Oct. 2010

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer