L'actu des séries

BREAKING BAD, une saison 4 ?

  • Tournages
  •  
  • 14 Juin 2010

La chaîne câblée américaine AMC accorde une quatrième saison à sa série BREAKING BAD, au lendemain du final de la troisième salve d'épisodes. Regardée cette année par 1,5 million de téléspectateurs et 2,2 millions en ajoutant les enregistrements numériques, la deuxième création originale d'AMC reviendra aux Etats-Unis pour 13 nouveaux épisodes au printemps 2011.

Fort d'une communauté de téléspectateurs plus fidèles que jamais et d'une presse toujours aussi enjouée, BREAKING BAD obtient logiquement une quatrième saison. Favorite des Television Critics Association (TCA) Awards dont la cérémonie se déroulera le 31 juillet prochain, la série possède toutes ses chances d'être une nouvelle fois nommée aux prestigieux Emmy Awards.

En un peu plus de deux ans, le drama a déjà recueilli quatre Emmy Awards dont la moitié est revenue à l'acteur principal Bryan Cranston.

BREAKING BAD suit Walter White, un professeur de chimie atteint d'un cancer des poumons en phase terminale. Pour assurer un avenir radieux à sa famille, Walter va se lancer dans le trafic de drogue.

En attendant ce nouveau volet, les téléspectateurs d'AMC découvriront le 25 juillet prochain la quatrième saison de MAD MEN ainsi que RUBICON, la nouvelle création de la chaîne, à partir du 1er août prochain.

CREDIT PHOTO : AMC

  • Tournages
  •  
  • 14 Juin 2010

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer