L'actu des séries

Deux acteurs de NIP/TUCK lâchent le bistouri

  • Brèves
  •  
  • 01 Mars 2010

Deux des acteurs principaux de NIP/TUCK ont obtenu un rôle dans le pilote de deux nouvelle séries.

Dylan Walsh (photo) alias docteur Sean McNamara, virtuose du bistouri dans la série NIP/TUCK sept saisons durant, se retrouvera sur CBS dans un drama intitulé AFT dans lequel il interprétera le personnage principal : un agent à la poursuite des plus dangereux criminels. Ce dernier devra mener à bien ses missions tout en essayant de donner une vie équilibrée à sa fille encore adolescente.

Joely Richardson (photo) autrement connue sous le nom Julia McNamara, épouse du docteur Sean McNamara dans NIP/TUCK, interprétera dans THE WHOLE TRUTH (ABC), drame produit par Jerry Bruckheimer (COLD CASE, LES EXPERTS), Kathryn Pearle une célèbre procureure de New-York.

NIP/TUCK s'est d'ailleurs achevée mercredi dernier aprés sept ans de vie. Lancée en 2003 sur FX, elle rencontra un grand succès avec plus de 3,7 millions de téléspectateurs présents à le season premiere. Avec cette audience, la série marqua le plus gros record de la chaîne. Cette frénésie s'est étendue jusqu'à la fin de la saison 4 mais n'a pas supporté les changements de la saison 5 (ils abandonnèrent Miami pour Los Angeles). NIP/TUCK ne fait, désormais, plus le poids face à la concurrence et sombre dans la désuétude. La saison 6 fut un échec total avec une audience qui n'a cessé de diminuer pour tomber jusqu'à seulement 1,4 millions de fans. Enfin les résultats de la saison 7 furent le coup de grâce, ils ne dépasseront pas les 2 millions de spectateurs.

CREDIT PHOTO : FX

  • Brèves
  •  
  • 01 Mars 2010

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer