L'actu des séries

La série de Michael Mann, LUCK a trouvé ses premiers acteurs

  • Brèves
  •  
  • 26 Févr. 2010

Le réalisateur américain Michael Mann a confié les principaux rôles de LUCK, la série qu'il développe avec David Milch (DEADWOOD) pour HBO, à Dennis Farina et John Ortiz, indique la presse américaine. Le cinéaste mettra prochainement en boîte le pilote de ce projet portant un regard provocateur sur le monde des courses de chevaux et des paris.

LUCK se focalisera sur Ace Bernstain, un ancien détenu qui élaborera avec Gus Economou, son ancien chauffeur et garde du corps, un plan ambitieux pour truquer les courses hippiques. Le duo trouvera un appui dans ce milieu auprès de Turo Escalante, un entraîneur à la réputation sordide.

Pour incarner deux des principaux personnages, Michael Mann a fait appel à d'anciennes connaissances. Le réalisateur retrouvera Dennis Farina (Gus Economou), un ancien policier de Chicago à qui il a offert son premier rôle au grand écran dans LE SOLITAIRE en 1981. Pour le personnage de Turo, le cinéaste a choisi John Ortiz, apparu dans deux de ses films, MAIMI VICE, l'adaptation de la série DEUX FLICS A MIAMI, et PUBLIC ENEMIES.

Outre la réalisation du pilote, Michael Mann s'impliquera dans la série en qualité de producteur exécutif, tout comme David Milch, créateur de DEADWOOD et scénariste de LUCK
.

CREDIT PHOTO : © 2009 Universal Studios

  • Brèves
  •  
  • 26 Févr. 2010

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer