L'actu des séries

Audiences U.S : carton pour THE MENTALIST, avenir sombre pour FRINGE

  • Brèves
  •  
  • 09 Nov. 2009

Découvrez les meilleurs records d'audiences et les pires chutes de la semaine du 2 au 6 novembre.

Les Up :

V
, la nouvelle série science fiction de ABC, a fait un carton le soir de son lancement avec 14,30 millions de curieux présents mardi soir. Pour en savoir plus, retrouvez notre article en cliquant ici.

THE MENTALIST est une nouvelle fois parmi les vainqueurs ! Souvenez vous, la semaine dernière, elle battait CSI : LES EXPERTS avec 15,53 millions de spectateurs. Cette semaine, elle fait encore mieux et réalise sa meilleure audience depuis le début de la saison avec 16,21 millions de fans présents pour sa diffusion jeudi soir.

NEW YORK POLICE JUDICIAIRE
(NBC) réalise vendredi son meilleur record pour la saison avec 8,4 millions de fidèles. La série policière met à l’amende les deux séries de CBS diffusées entre 20h et 22h, GHOST WHISPERER et MEDIUM.

CW
semble retrouver un second souffle avec THE VAMPIRE DIAIRIES (4,09 millions) qui rivalise avec FRINGE (FOX). La série aux dents longues vampirise les 18/49 ans. Elle affiche un meilleur taux d'audience sur cette cible que FRINGE !


Les Down:

Comme vous l'aurez compris, FRINGE et ses délires paranormaux sont en chute ! La série surnaturelle de FOX affiche sa pire audience avec 4,86 millions de fans. Malgré les faibles résultats d'audiences de la série, la chaîne persiste à la garder sur cette plage horaire. L'avenir de FRINGE semble de plus en plus obscur...

FLASFORWARD déçoit. Pour la deuxième fois consécutive elle figure chez les perdants. La semaine dernière, elle accusait une descente qui perdure encore cette semaine avec une audience de 8,57 millions.

Enfin, NCIS : LOS ANGELES, le nouveau bébé de CBS, trébuche mais garde la tête haute avec une audience de 15,29 millions de spectateurs.

Quand à nous, rendez-vous tous les lundis pour les UP&DOWN de la semaine, le bilan des audiences avec les meilleures hausses et les pires chutes... A la semaine prochaine !

CREDIT PHOTO : CBS


  • Brèves
  •  
  • 09 Nov. 2009

Commentaires

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer