L'actu des séries

COMIC CON / DEXTER : REVELATIONS, WEB-SERIE ET TRAILER

  • Brèves
  •  
  • 24 Juil. 2009

Le Comic-Con, mecque de tous les passionnés de comic books, de films fantastiques et de séries a débuté le 22 juillet à San Diego. L'équipe de DEXTER était hier au grand complet, et à participé a une rencontre avec le public, lors de laquelle plusieurs informations ont été dévoilées.

John Lithgow
était notamment présent, puisqu'il incarnera dans la prochaine saison un rôle d'importance, celui du tueur en série Trinity Killer.

Nous avons pu lors de cette rencontre, apprendre plusieurs informations :

- De charmants posters promo ont été préséntés. Vous pouvez les découvrir en cliquant ici.

- Une web-série va voir le jour ! Showtime a annoncé la mise en chantier de 12 épisodes animés, dédiés au web et intitulés "EARL CUTS". Doublés par Michael C.Hall lui-même, ils montreront de quelle manière Dexter a forgé sa technique au fil du temps. Leur diffusion est prévue pour octobre, en parralèlle de la saison 4.

- Des informations sur la saison 4 ont filtré. ATTENTION SPOILERS : Le bad guy de la prochaine saison, Trinity Killer, est surnommé ainsi car il enchaîne les meurtres par trois. Il n'a toujours pas rencontré les autres personnages au bout des cinq premiers épisodes. Une véritable montée en puissance avant la confrontation.
L'autre élément central de la saison sera le fils biologique de Dexter. Son sang de tueur en série coule dans les veines de ce petit être qui pourrait s'avérer aussi diabolique que lui. "Le bébé n'a encore manifesté... aucun signe, mais il reste une possibilité que ça arrive..." a déclaré Michael C. Hall. De plus, les auteurs ont décidé de commencer la saison après la naissance de l'enfant. On le découvrira donc agé quelques mois.

Et enfin, pour conclure en beauté, voici le trailer de cette nouvelle saison de DEXTER : http://www.youtube.com/watch?v=WyX7nRLPWz0.

  • Brèves
  •  
  • 24 Juil. 2009

Commentaires

Et aussi sur CANAL+ et CANAL+ SÉRIES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer