Le Boucan de CANAL+

Razzy Hammadi s'explique

  • La Nouvelle Edition
  •  
  • 20 Janv. 2014

La vidéo de sa bagarre fait le buzz. Filmé dans une bagarre à Montreuil, le député PS de Seine Saint-Denis, Razzy Hammadi s'explique dans La Nouvelle Edition.

Une vidéo ahurissante qui se propage sur internet. On y voit le député Razzy Hammadi qui insulte des inconnus en pleine nuit à deux doigts de se battre, les commentaires se sont déchainés sur Twitter.
Que s’est-il passé ce soir-là ? Razzy Hammadi s’explique dans La Nouvelle Edition.

« J’étais avec deux amis, les deux ont été agressés, ma compagne a été menacée, moi-même j’étais la cible du groupe et dans ce moment-là il y a eu beaucoup de peur. J’étais hors de moi et cette vidéo est sortie de ce qui se passe avant».

Et d'ajouter : «Il n’y a pas de hasard à cela… Lorsqu’on revoit ces images on se demande même si les choses n’avaient pas été préparées en avance. » « Il y a un climat pourri et on s’attendait à des boules puantes ».

A plusieurs reprises dans l'émission le député insiste :  « Les termes évidemment on les regrette mais à ce moment-là, à ce moment-là, je suis un homme comme les autres, je suis un homme comme les autres. J’aime les miens j’aime mes proches ».   « Ce qui s’est passé ce soir-là je l’ai fait en tant qu’homme »

 

 

 

  • La Nouvelle Edition
  •  
  • 20 Janv. 2014

Commentaires

Tweet en Clair

Une sélection des tweets de la semaine sur les émissions en clair de CANAL+. les tweetos...

 

Le JT de CANAL+

Le JT de CANAL+, tous les jours, en clair, à 18H50.

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer