Les artistes
Tous les artistes
Les artistes

Jean-François Cayrey

Acteur - humoriste  français

BIOGRAPHIE

Jean-François Cayrey joue sur les planches la pièce "Amour et chipolatas" de Jean-Luc Lemoine (2006-2007) avant de se faire connaître avec un spectacle de One man show.

C'est "Complètement libre" qu'il mène en 2011 sur la scène du Comedy Club à Paris.

Cet humoriste n'est pas que de la dérision et du charisme. C'est aussi Las Vegas, Jean-Louis Borloo, le climat, le café, les divorces, le vin, l'amour, les enfants, les livres et la grande musique...

Il joue en parallèle dans la websérie LES YEUX DANS LES PNEUS (2011), où il incarne Francky Gicquel dit "La Giclette", ex-coureur cycliste amateur sur le retour.

Il traverse aussi un épisode de la série BREF en plombier (2012), un autre de PLATANE d'Eric Judor en flic (2013) et joue dans le court métrage J'AIME BEAUCOUP TA MÈRE (Remy Four, Julien War, 2013).

Convoqué au cinéma, il joue un auxiliaire de vie dans INTOUCHABLES (Olivier Nakache, Eric Toledano), un gendarme dans COMME DES FRÈRES (Hugo Gélin), un chauffeur de taxi dans VIVE LA FRANCE ! (Michaël Youn) et un fonctionnaire de consulat dans NÉ QUELQUE PART (Mohamed Hamidi) (2012-2013).

Il prend du galon grâce à Manu Payet, qui en fait son ami et confident Sylvain dans sa comédie romantique SITUATION AMOUREUSE : C'EST COMPLIQUÉ, coréalisée par Rodolphe Lauga (2014).

Twitter

LE FUTUR COQUIN

Deux programmes décalés explorent un univers porno rétro-futuriste et fantaisiste.

 

Le bébé et le requin

Retrouvez Yves Calvi tous les jours à 18h20 en clair et en direct sur Canal+.

 

Mon Summer Camp

Et vous, êtes vous prêt pour la rentrée CANAL+ ?

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer