ECHANGE STANDARD 

Vidéo : ECHANGE STANDARD - Interview de Ryan Reynolds et Jason Bateman
Rencontre avec Ryan Reynolds et Jason Bateman pour le film ECHANGE STANDARD de David Dobkin (sortie le 26/10/2011). Extrait de l'émission L'Hebd'Hollywood, sur l'actualité du cinéma américain en direct d'Hollywood. Un rendez-vous présenté par Didier Allouch sur TPS Star.
ECHANGE STANDARD - Interview de Ryan Reynolds et Jason Bateman
Commentaires
Titre original : The Change-up Un film de : David Dobkin Avec : Jason Bateman, Ryan Reynolds, Olivia Wilde, Leslie Mann, Alan Arkin, Mircea Monroe, Sydney Rouviere, Lo Ming, Ned Schmidtke. Pays : Etats-Unis Genre : Comédie Durée : 01:41 min Année de production : 2011 Synopsis : Un homme responsable et marié se retrouve dans le corps et la vie de son meilleur ami : un homme-enfant paresseux et apathique...
Commentaires

A propos

ECHANGE STANDARD est le cinquième film réalisé par David Dobkin, après CLAY PIGEONS, SHANGAI KIDS 2, SERIAL NOCEUR et FRERE NOEL.

Quatre ans après MI$E A PRIX, c'est la seconde fois que Ryan Reynolds et Jason Bateman, qui sont amis de longue date, se donnent la réplique au cinéma.

Ryan Reynolds a lu le scénario d'ECHANGE STANDARD sur le tournage de GREEN LANTERN, de Martin Campbell. Il déclare : « j'étais dans ma chambre d'hôtel à la Nouvelle Orléans, et c'était la première fois depuis belle lurette que je me suis pris à rire tout seul. C'était marrant de voir ce concept, qu'on trouve généralement dans des films qui s'adressent aux enfants ou aux ados, traité beaucoup plus crûment. »

John Lucas et Scott Moore, co-scénaristes du film, se sont fait connaître en 2009 en signant le scénario de VERY BAD TRIP, carton surprise de cette année. Pour écrire l'histoire d'ECHANGE STANDARD, John Lucas a puisé dans sa propre expérience : dînant une fois par mois avec ses copains, il est parti des stéréotypes que lui lançaient ses amis célibataires sur sa nouvelle vie d'homme marié, et inversement.

Après avoir écrit le scénario d'ECHANGE STANDARD, les scénaristes Scott Moore et John Lucas ont imposé que ce soit David Dobkin, le réalisateur de SERIAL NOCEUR, qui le mette en scène.

En parallèle de sa carrière d'acteur, Ryan Reynolds siège au conseil d'administration de la fondation Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson. En 2007 il a couru le marathon de New York en l'honneur de son père malade, aidant ainsi à recueillir plus de 100 000 dollars de dons.

ECHANGE STANDARD a été tourné à Atlanta, dans l'Etat de Géorgie aux Etats-Unis. Une des scènes a été tournée dans le stade de Base-ball géant de la ville, le Turner Field.

Photos

Commentaires

Films sur canal+

Fiches, vidéos et horaires de tous les films en diffusion sur les chaînes Canal+

 

Toutes les infographies cinéma

En un coup d'oeil, découvrez les bonnes raisons de regarder le film Coup de Coeur et Box-Office

 

Toutes les emissions cinema

Disponibles en replay : Le Cercle, Rencontres de cinéma, L'hebd'hollywood, Le Journal du...

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium